Sur le marché de Montrichard : la fin de l’illusion Macron.
En mai 2017, conditionnés par une campagne médiatique sans précédent, les Français n’ont pas osé le vrai changement.
Car ce qui leur était présenté comme un renouvellement de la politique balayant les vieux partis n’était qu’une manoeuvre, préparée de longue date, au moins après les régionales de 2015, pour contenir le mécontentement et détourner les électeurs de la seule alternative crédible : Marine Le Pen.
Aujourd’hui le masque est tombé et les Français découvrent jour après jour le vrai visage de ce petit personnage arrogant, méprisant, menteur mais au final impuissant qui se prend pour un président de la République.
Sur les marchés, comme ce matin à Montrichard, les langues se délient et l’on peut surprendre des conversations édifiantes qui en disent long sur le rejet grandissant que suscite l’imposteur.
Après la déception ressentie en 2017 par nos électeurs, l’espoir renaît, probablement bien au-delà.
Partout en Europe les faits nous donnent raison et les solutions que nous proposons depuis longtemps commencent à être appliquées, avec succès par plusieurs pays.
Y compris au Danemark, d’où M. Macron s’est permis une nouvelle fois d’afficher son mépris pour les Français qualifiés de « gaulois réfractaires au changement« .
Ces propos tenus à l’occasion d’une visite à l’étranger démontrent une fois encore qu’il est indigne de la fonction qu’il occupe, mais nous les prenons pour notre part comme un hommage à l’esprit de résistance du peuple français. N’en déplaise à M. Macron, nous sommes des irréductibles gaulois.
Au passage il ne semble pas avoir remarqué que le Danemark avait refusé l’Euro monnaie unique, ne l’utilisant que comme monnaie commune pour les transactions internationales en appliquant un système de change prévus par les traités européens. C’est à cela que Marine faisait référence lors du fameux débat, mais Macron n’avait pas compris.
Sans oublier que le Danemark, sous l’influence de Parti du Peuple, vient de durcir considérablement sa politique d’asile et d’immigration.
Mais aucun de ces exemples ne semble inspirer le locataire de l’Elysée.
Aux Français de lui envoyer un message clair et net aux élections européennes de 2019, en plaçant le Rassemblement en tête, dans l’espoir de constituer un pôle majoritaire à Bruxelles.
Plus que jamais l’heure est au rassemblement et au combat.
Vous pouvez dès maintenant adhérer en ligne sur le site du Rassemblement national ou passer à notre permanence (voir coordonnées en haut à droite de la page d’accueil) le vendredi de 9h à 18h.
Je suis un gaulois réfractaire au changement, en tout cas à ceux proposés par notre Président. Une autre que lui m’aurait fait changé de style, pas le gaulois qui sommeille en moi, mais le réfractaire. En tout cas, cette formule n’a pas été de bon goût surtout à l’étranger lors d’une visite officielle, et par un représentant de notre pays. Il aurait balancé ça dans la cour de l’Elysée pendant la récréation d’un conseil des ministres, ça aurait pu passer pour une boutade, mais devant un chef d’état étranger quelle délicatesse ! Une gaminerie de plus après les « fainéants » en Grèce !