Actualité, Fédération, Loir et Cher

Réunion de rentrée du Rassemblement national de Loir et Cher.

Bureau RN41 09-2017Alors que le pouvoir commence à paniquer devant le réveil des peuples en Europe, tous les moyens sont bons pour essayer de nous abattre.
Après le blocage de nos comptes il y a un an par des banquiers amis de Macron, c’est un juge ultra-politisé qui a ordonné sans aucun jugement la saisie de 2 millions d’euros de subvention publique.
En attendant le résultat du recours, Marine Le Pen a lancé un grand appel aux dons, qui a déjà recueilli près de 700 000 €, nous invitons tous nos amis, et tous ceux qui défendent la démocratie à contribuer selon leurs moyens. Il faut savoir que, contrairement au financement plus que suspect de la campagne de Macron, ce sont des gens modestes qui nous aident, nous tenons encore une fois à les remercier.
Mais ces attaques n’y feront rien, les faits nous donnent raison chaque jour, et nos adversaires craignent plus que jamais le verdict des européennes.
C’est pourquoi la réunion de rentrée du bureau départemental du RN41 s’est tenue dans une très bonne ambiance, avec une équipe plus motivée que jamais.
Après un point sur l’actualité politique par le Délégué départemental Michel Chassier, les échanges ont été nombreux, et plusieurs actions ont été décidées, nous en reparlerons prochainement.
La question des municipales a été également abordée, car notre mouvement y attache une importance particulière, et nous devons nous mettre en ordre de bataille avant d’envisager des accords ou des listes d’union au niveau local.

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Réunion de rentrée du Rassemblement national de Loir et Cher.”

  1. Le 9 septembre 2018 à 8:05 Henri GRUET a répondu avec... #

    Courage !
    Il y a du travail, mais nous vaincrons.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...