Actualité, Actualité de vos Elus, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Oui, il y a des élus qui respectent leurs électeurs et défendent l’intérêt général !

Point presse 12-12-18A l’occasion d’un point-presse pour la mi-mandat, Michel Chassier, président du groupe RN Centre-Val de Loire, accompagné de Nadine Boisgerault, élue du Loiret a rendu compte de l’action de nos élus depuis leur élection.
« Il y a 3 ans, 308 432 électeurs de la Région Centre-Val de Loire nous ont fait confiance pour les représenter.
Aujourd’hui plus que jamais les Français manifestent un rejet de la classe politique, exacerbé par le mépris de l’exécutif.
Ils ont l’impression tout à fait justifiée de ne pas être écoutés ni représentés par des élus qui ne comprennent pas leurs difficultés et dont les projets sont à cent lieues de leurs préoccupations. »

La suite sur le site du groupe RN-CVL, une vidéo sera prochainement mise en ligne.
En complément, rappelons que nos élus appartiennent à la société civile : employés, professions indépendantes, artisans, agriculteur, infirmière, cadres, retraités du public et du privé…
Ils doivent parfois concilier les contraintes de leur activité professionnelle avec les exigences de leur mandat, ce qui demande un véritable engagement. Nous sommes loin de ces professionnels de la politique qui ne songent qu’à leur carrière, quitte à se renier et à tromper leurs électeurs.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...