Actualité, Fédération, Loir et Cher

In memoriam Solange Baubeau

Solange Baubeau_2Une fidèle parmi les plus fidèles du combat national vient de nous quitter en ce début d’année, munie des sacrements de l’Eglise. Il s’agit de Solange Baubeau qui, dès son arrivée à Blois en 1986 avait pris contact avec le Front National du Loir et Cher pour se mettre à la disposition de notre équipe départementale.
Elle a tenu le secrétariat de la Fédération pendant plus de 15 ans et s’est toujours portée volontaire pour être candidate sur les listes FN  des municipales ou des cantonales, à une époque où il n’y avait pas beaucoup de concurrence.
Il faut dire que ses compétences et son passé parlaient pour elle : elle avait commencé sa carrière d’infirmière militaire en Algérie et accédé au grade de commandant de l’Armée de l’Air, dans la discrétion la plus totale.
Une fois revenue à la vie civile, elle s’est occupée de sa mère victime de la maladie d’Azheimer qu’elle a accompagnée jusqu’à la fin après lui avoir consacré sa vie. Tout en participant, comme membre du Bureau départemental, aux activités politiques du FN41.
Que tous ceux qui l’ont suivie dans les derniers mois de sa vie soient remerciés pour leur dévouement et leur fidélité.
Un dernier hommage lui sera rendu mercredi 9 janvier à 15 heures en l’Eglise Sainte Marie-Madeleine des Montils (41).

Mots-clefs :, ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “In memoriam Solange Baubeau”

  1. Le 6 janvier 2019 à 10:02 Olivier Besnard a répondu avec... #

    En espérant que le drapeau du CNC41 à minima sera présent auprès de cette grande dame pour l’accompagner a sa dernière demeure.
    A DIEU Solange avec qui j’ai eu plaisir a milité depuis 1989 , qui tenant notre permanence législative en 1993 avait mis en fuite seule un individu armé d’une arme de poing , qui faisait les sorties d’usines, Matra, Poulain, Delphi, Lachartre… afin de distribuer avec le Front National de la Jeunesse que j’animais pour le Loir et Cher au début des années 90 la bonne parole du mouvement aux ouvriers ( nos parents et nous mêmes étions employés dans ces mêmes entreprises et avions le courage de distribuer devant avant de reprendre le travail ), en 1995 nous avions tourné ensemble aussi afin de trouver des candidats pour notre liste municipale de Blois (avec un certain succès ) quelle fête nous avions fait ensemble chez nos amis les Albertini, afin de féliciter nos 3 premiers élus municipaux FN de Blois, Miguel, Christiane et Michel… A DIEU donc Solange nouvelle Ange parmi les Anges !

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...