Actualité, Actualité de vos Elus, Immigration, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

La Région Centre-Val de Loire au secours des « migrants » : seul le Rassemblement national ose dire non !

CPR 2019-02-08Les élus du Rassemblement national préparent la Commission permanente.
Seulement 48 rapports ce matin à la commission permanente du conseil régional Centre-Val de Loire, bouclée en un peu plus d’une heure.

Les élus du groupe Rassemblement national sont intervenus sur plusieurs dossiers : développement économique, lycées, aménagement du territoire, enseignement supérieur, coopération décentralisée, formation professionnelle.
Mais il y avait un dossier sensible et hautement symbolique : l’adhésion de la Région à une association de soutien aux « migrants », ANVITA, présidée par le maire (EELV) de Grande-Synthe.
Michel Chassier a dénoncé une démarche politique puisque l’association a pour but de  » soutenir, accompagner, impulser, organiser des actions de soutien aux migrants avec les acteurs dans leur grande diversité « .
L’élu RN souligne également que l’emploi du terme de « migrants », volontairement flou,  vise à nous faire accepter l’immigration clandestine, puisque le terme de « migrant » peut désigner en Europe toute personne qui a franchi nos frontières, et souvent même plusieurs frontières, légalement ou non, et qui prétend y résider.
Il dénonce « la nébuleuse de structures qui permet de relayer l’action politique de partis, souvent en manque d’électeurs, qui trouvent ainsi le moyen de faire vivre un certain nombre de permanents politiques, financés par l’argent public. »
Et bien évidemment le groupe RN a voté résolument contre cette adhésion.
Lire le communiqué sur le site du groupe RN Centre Val de Loire.
Nous attendions une réaction de Guillaume Peltier, chantre de la « droite forte », sur ce sujet. Mais ce fut le silence radio, d’ailleurs le président du groupe UDC (Union de la Droite et du Centre) n’est pas intervenu une seule fois durant cette commission permanente.
Tout juste s’est-il abstenu à titre personnel sur ce dossier sensible, son groupe ayant une fois plus voté tous les rapports avec la majorité.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “La Région Centre-Val de Loire au secours des « migrants » : seul le Rassemblement national ose dire non !”

  1. Le 19 février 2019 à 14:33 Sécurité routière ? a répondu avec... #

    Pour les voir faire la manche avec pancarte adéquate aux feux et dans la circulation … comme c’est le cas sur certaines artères de Blois.

  2. Le 19 février 2019 à 9:41 Franck a répondu avec... #

    C’est un véritable appel au raz de marée migratoire : « venez tous, vous serez bien accueillis », bien mieux que certains français qui dorment dehors ou dans leur véhicule pour les plus chanceux. J’attends la création d’une association de soutien aux travailleurs français pauvres. En tout cas, les candidats à la migration sauront maintenant où se poser.
    La submersion est bien en marche grâce à l’aide de gauchistes masochistes espérant cette submersion.

  3. Le 10 février 2019 à 15:16 robert a répondu avec... #

    hhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjji

  4. Le 9 février 2019 à 15:35 Rouillé a répondu avec... #

    A croire que certains y trouvent un intérêt quelconque de les faire venir (économique, démographique, sexuel, etc.)

Ajouter votre réponse

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...