Actualité, Région Centre-Val de Loire

Macron dans l’Indre : offrons-lui des Pampers !

860_securisation_gargillesse_1-1M. Macron a peur du peuple : zone interdite autour de Gargilesse-Dampierre.
A l’occasion de la venue du chef de M. Macron, ce jeudi 14 février à Gargilesse-Dampierre dans le sud de l’Indre, c’est la branle-bas de combat.

Afin d’être sûr de ne pas rencontrer les manants, tout le secteur est bouclé et de nombreuses interdites à la circulation, du mercredi 13 février à 20 heures et jusqu’au jeudi 14 février 17 heures.
C’est dire à quel point le locataire de l’Elysée a peur du peuple, dont il ne reçoit que des représentants triés sur le volet (*) pour lui poser les questions qu’il veut bien entendre, et leur apporter les réponses déjà préparées par ses services et apprises par coeur par ce bon acteur de théâtre.
On se souvient par exemple de sa réponse à un jeune dyslexique lors de sa visite en Bourgogne : on a su depuis que la question avait été préparée avec l’aide de son professeur de français et posée au moment choisi afin que M. Macron déroule sa réponse devant des journalistes ébaudis.
Il ne faut donc rien attendre de cette rencontre dans l’Indre où tout est écrit à l’avance, il ne s’agit que d’un exercice de communication.
Mais si M. Macron fait sous lui à ce point lors de ses déplacements, il y aurait une solution plus économique et moins pénalisante pour les habitants des territoires visités par sa Majesté : nous pourrions tout simplement lui suggérer de porter des couches-culottes.

(*) évidemment aucun élu du Rassemblement national n’a été invité lors de ces débats factices.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Macron dans l’Indre : offrons-lui des Pampers !”

  1. Le 17 février 2019 à 12:01 Anita a répondu avec... #

    Il suffit de regarder la carte pour comprendre la comédie qui se joue en ce moment avec le « Grand débat » que ce soit dans l’Indre ou ailleurs.Macron est plus capable de faire de l’enfumage que de diriger la France.C’est un incapable doublé d’un trouillard.

  2. Le 15 février 2019 à 10:41 Henri GRUET a répondu avec... #

    Quel courage !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...