Actualité, Islamisation, Loir et Cher, Militantisme

Non au retour des djihadistes !

D0pnaKhXcAEelWILa campagne contre le retour des djihadistes « français » est lancée en Loir et Cher, plusieurs milliers de tracts sont en cours de diffusion depuis ce week-end.
Certains sont assez naïfs pour croire que M. Macron a renoncé à les rapatrier. 13 d’entre eux ont été livrés à la justice irakienne.
Mais ce recul sous la pression de l’opinion publique, mobilisée par le RN, n’est en réalité que temporaire : Macron ne veut pas de vagues avant les élections européennes.
En réalité, un plan de retour a bien été étudié en liaison avec les américains. Il concerne au moins 150 combattants islamistes et leur famille, au bas mot plus de 500 personnes.
Pire encore, en plus des djihadistes qui avaient un passeport français, il n’est pas impossible que la France récupère des djihadistes d’autres pays européens qui refuseraient de les rapatrier.
La position du RN est claire sur cette question : des gens qui ont combattu la France, organisé et appelé à commettre des attentats sur notre territoire, brûlé leur passeport français, doivent être déchus de leur nationalité et remis aux autorités irakiennes ou syriennes, là où ils ont commis leurs exactions.
Le paradoxe, c’est de voir Marine Le Pen poursuivie pour avoir dénoncé ces crimes odieux.
Voilà pourquoi il faut faire campagne massivement contre le retour programmé des djihadistes en France
N’hésitez pas à nous contacter pour diffuser ce document.
Merci de relayez également notre pétition  en ligne.

Mots-clefs :, , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Non au retour des djihadistes !”

  1. Le 4 mars 2019 à 14:31 Franck a répondu avec... #

    Certains ont décidé de quitter la France en se disant désormais non français. Hé bien qu’ils se rassurent ; ils ne veulent plus de la France et c’est tant mieux. Qu’ils soient jugés en Irak ou à Pétaouchnok peu importe, l’essentiel est qu’ils ne remettent plus les pieds CHEZ MOI LA FRANCE où ils n’hésiteraient pas à commettre quelques attentats ! Mais d’autres ont décidé de pleurnicher sur leur sort et de les rapatrier pour essayer de les réintégrer dans notre communauté ; qu’ils en assument les conséquences, je n’irai pas pleurer sur leur tombe après qu’ils aient été victimes de leur propre connerie. Vouloir faire revenir le loup dans la bergerie : une aberration !

  2. Le 4 mars 2019 à 10:19 Henri GRUET a répondu avec... #

    Oui mobilisons nous contre cette infamie!

  3. Le 4 mars 2019 à 9:23 Une bombe à retardement pour le pays FRANCE a répondu avec... #

    Aucun rapatriement de tels terroristes, tueurs si haineux envers notre pays la France et son peuple qui a déjà subi tant de violence et de massacres. Ne l’oublions tout de même pas !!! Ils doivent être jugés et accomplir leurs peines sur place à l’étranger et non en France.

    • Le 4 mars 2019 à 14:40 Franck a répondu avec... #

      Vous avez raison ! Nous ne devons pas, après avoir été leurs victimes, assumer leur incarcération à nos frais et les voir sortir « un peu » rapidement pour nous narguer. En Irak, pays redevenu souverain, la peine de mort existe ; que ces saloperies assument sans intervention de la France qui ne doit pas avoir son mot à dire puisque ces terroristes ont décidé de ne plus faire partie de notre communauté !

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...