Fédération, Site Internet

RN Loir-et-Cher : Notre nouveau site internet départemental est en ligne.

RN Loir-et-Cher Nouveau SiteDans la suite logique de la refondation de notre mouvement initiée l’an dernier par nos instances nationales, nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre nouveau site internet départemental, aujourd’hui finalisé !

Il prendra la suite du blog actuel, que vous êtes des milliers à consulter chaque mois depuis plus de 10 ans et nous vous en remercions ! 

Fort de 6 000 articles et plus de 2 910 000 visiteurs uniques (dont 70 000 en avril 2017) depuis sa création en 2009, nous avons toujours eu à coeur de donner l’information la plus juste possible concernant l’actualité de vos communes en Loir-et-Cher, de vos élus, et plus largement au niveau national bien avant même certains médias dont c’est pourtant le métier.

Désireux de renouveller l’interface numérique de notre outil, à l’heure ou les réseaux sociaux prennent une place de plus en plus importante dans la vie de nos concitoyens et où le droit d’expression se retrouve de plus en plus censuré, ce nouveau site internet vous donnera davantage de lisibilité et de liberté d’accès à nos contenus que ce soit des articles d’actualité, des communiqués, des interventions vidéos. Toujours sans publicité intrusive et avec un nouveau nom de domaine : https://rassemblement-national41.fr.

De nouveaux modules seront intégrés progressivement à mesure qu’il se développera, dans le but de rendre votre expérience toujours plus enrichissante.

Rassurez-vous, pour les plus grands nostalgiques d’entre vous, sachez que le blog actuel restera disponible. Il servir de base d’archives aussi longtemps que possible, grâce à vos dons que vous avez la générosité de nous adresser. C’est en 2009 qu’il avait vu le jour, sous une forme de blog. Après une première réactualisation visuelle en 2013, puis en 2015 et en 2017, nous avons voulu lui donner l’apparence d’un vrai site internet – une première pour un parti politique en Loir-et-Cher et bien au-delà, puisqu’il est également lu par nos adversaires.

Je tiens à remercier son créateur et premier contributeur, Michel Chassier, ainsi que Miguel de Peyrecave, qui ont largement oeuvré pour son succès ainsi que vous, militants, sympathisants, débatteurs sans qui ce support ne serait pas le lieu d’information et d’échanges qu’il est devenu.

Nous vous invitons dès maintenant à nous suivre sur ce nouveau site (pensez à modifier le lien dans vos favoris) : https://rassemblement-national41.fr.

Cordialement,

Cédric, Webmaster du site

Mots-clefs :, ,

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...