La caravane des européennes
A en croire les médias, la campagne des européennes n’est pas encore lancée… Pour le Front national, elle a débuté depuis plusieurs mois dans les 4 plus grandes circonscriptions, et se poursuit de façon intensive.
Dans le Loir et Cher, c’est également chose faite depuis des semaines : déjà plus de 20000 documents distribués, une campagne d’affichage, 2 réunions à Blois, la venue de Patrick Bourson en Loir et Cher, sans compter les réunions chez nos voisins, avec Louis Aliot en Touraine et Jean-Marie Le Pen à Bourges, lundi prochain ce sera Marine Le Pen à Dreux, etc…
Dans le même temps, la caravane départementale « Patrick Bourson, euro2009″ a pris le départ, et fait un premier passage sur Romorantin et les cantons de Neung sur Beuvron, Contres, Saint Aignan et Selles sur Cher. Elle était aujourd’hui à Blois, où nous la reverrons régulièrement.
La vérité, c’est que le pouvoir redoute par-dessus tout que les Français aillent voter, car ce serait un vote sanction. Par conséquent, tout est fait pour favoriser l’abstention. A nous de faire en sorte que les Français ouvrent les yeux d’ici le 7 juin, nous allons nous y employer !
Si vous êtes disponibles pour nous aider pendant cette campagne, n’hésitez pas à nous contacter : fn41@free.fr