Actualité, Blois, Immigration, Islamisation, Loir et Cher

Mosquée turque « Milli Görüs » : Marc Gricourt compromis.

CIMG Blois avec GricourtLe Maire de Blois reçoit la Confédération Islamique Milli Görüs.
Nous poursuivons notre enquête sur la 4ème mosquée de Blois, dont l’appartenance au mouvement islamiste radical « Milli Görüs » a de quoi inquiéter.

Chacun peut vérifier sur Internet le parcours de son fondateur, Necmettin Ernakan, dirigeant politique islamiste turc plusieurs fois condamné, y compris à la prison pour « incitation à la haine raciale et religieuse ».
Après avoir fondé le Milli Nizam Partisi (ou MNP, « Parti de l’ordre national »), puis le Milli Selamet Partisi (ou MSP, « Parti du salut national ») tour à tour interdits, il crée en Allemagne le mouvement « Mili Görüs » (« voie nationale religieuse »).
Dans ses nombreux discours, il qualifie l’Union européenne de « groupe maçonnique« . En 1989, dans la ville néerlandaise d’Arnhem, il tint un discours aux accents djihadistes qui fit scandale : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. »
Ces déclarations ont le mérite de la clarté : nous sommes bien en présence d’une organisation islamiste qui va au-delà de ce que préconise l’AKP de Recep Erdogan.
Dans ces conditions, nous avons du mal à comprendre que le Maire de Blois, Marc Gricourt, puisse traiter avec cette organisation. Il faudra bien qu’il s’explique sur cette question devant les Blésois.

Mots-clefs :, , , , ,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Mosquée turque « Milli Görüs » : Marc Gricourt compromis.”

  1. Le 7 février 2016 à 12:13 Bebert a répondu avec... #

    Tout a fait d’accord avec la réponse précédente Le vivre ensemble que prône le ps ne sera jamais possible avec ce comportement.

  2. Le 7 février 2016 à 10:12 Laurent B a répondu avec... #

    La Gauche, et ici en particulier la gauche blésoise et son chef de file Marc Gricourt, aveuglée par la volonté de récupérer à n’importe quel prix un électorat de substitution, les immigrés musulmans, en oublie ses propres valeurs (si elle en a encore), et les valeurs de la République Française. Comment un parti, le PS qui soit disant défend la laïcité, l’égalité homme-femme, se dit progressiste peut « poser » avec les pires représentants d’un islamiste intégriste, des adeptes de conceptions dignes du Moyen Age. La Gauche, ayant perdu depuis bien longtemps son électorat populaire, cherche à séduire un nouvel électorat, l’immigration nord-africaine et musulmane quitte à perdre son âme dans des soutiens à mes mouvements totalement antinomiques aux valeurs de notre République, notre Nation, notre Histoire.

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...