Salbris : 60 migrants annoncés… et un centre culturel musulman !
2015 : un pavillon transformé en mosquée. Ce n’était qu’un début.
A Salbris la colère monte. Non pas à cause des horions échangés entre un conseiller municipal et l’ancien maire, péripétie digne de Clochemerle, mais devant l’inertie du maire face à ce qui attend les Salbrisiens, dans le silence total des autorités et des médias.
Il y a tout d’abord le permis de construire déposé par Omer Fidan, président de l’association » Rêves d’exil », pour un bâtiment de la taille d’un gymnase, à vocation culturelle ( ?! )
Précédemment, cette même association avait déjà acheté une maison, devenue mosquée, après des travaux faits sans permis de construire ( quid de l’autorisation de recevoir du public ? )
Cette fois-ci, les Turcs viennent d’acheter un terrain de très grande capacité, au bout de la rue Maurice Devailly, derrière Carrefour Market.
Les voisins ont déjà vu débarquer une petite troupe qui a désherbé et défriché, et commencent sérieusement à se tracasser de voir se construire devant eux un bâtiment qui, à n’en pas douter, servira de lieu de culte très rapidement, et d’école coranique.
Mais cela ne semble pas chagriner le maire le moins du monde. Il y a quelques mois de cela, il a autorisé les Turcs à distribuer un tract, accompagné d’une rose, tract financé par une association musulmane intégriste basée en Allemagne, l’association Mili Görus, qui expose que les principales victimes des attentats sont… les musulmans.
Il faut savoir que cette association a été créée par Necmettin Ernakan, dirigeant politique islamiste turc plusieurs fois condamné, y compris à la prison pour « incitation à la haine raciale et religieuse ».
Après avoir fondé le Milli Nizam Partisi (ou MNP, « Parti de l’ordre national »), puis le Milli Selamet Partisi (ou MSP, « Parti du salut national ») tour à tour interdits, il crée en Allemagne le mouvement « Mili Görüs » (« voie nationale religieuse »).
En 1989, dans la ville néerlandaise d’Arnhem, il tint un discours aux accents djihadistes qui fit scandale : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. »
Et comme si cela ne suffisait pas, des fuites circulent dans Salbris au sujet de l’accueil d’une soixantaine de migrants, dont certains sur le site de l’ancienne gendarmerie.
Comme d’habitude, tout le monde se tait… seul le Front National a le courage de protester.
Pour commencer en révélant cette affaire au grand jour afin d’interpeller le maire lundi 26 septembre à l’occasion du prochain conseil municipal.
60 sur 580 prévus , alors quelles villes et villages de loir et cher pour les 520 autres ???
Solognots vous n’ètes plus chez vous !
C’est vrai car depuis un certain temps , SALBRIS pullule de gens qui ne ressemblent pas à des Solognots…De plus une centaine de caravanes de gens du voyage viennent d’envahir pour 15 jours le terrain situé près de celui de la pétanque et en bordure de la Sauldre alors qu’i y a déjà un camp de gens du voyage sur la RN 20! De plus , la Mairie a fait défricher un terrain près de la station de gaz route de NANCAY/ Ce terrain a même des sanitaires Il est destiné au « migrations » du voyage! Actuellement c’est bientôt l’ouverture de la chasse…
Selon les ragots de comptoirs… il y aurait 7 fichés S à SALBRIS de quoi occuper la Gendarmerie plutôt que de faire la chasse aux automobilistes!
Ben voyons ! lentement et sûrement ça gagne nos villes et campagnes mais le courage d’ Elus en place s’ avère laxiste et c’ est encore pire avec les Hauts dirigeants dans ce pays. La France n’ a plus les reins solides pour accueillir une immigration pas si pacifiste que ça dans ses pratiques religieuses et autres. Faut savoir parfois être réaliste et le citoyen français a le droit d’ être totalement en désaccord.